Top articles
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spad XIII
mon premier projet de construction de A a Z.dès la conception de ce plan, je voulais un avion à la taille modeste pour me mettre dans les 6 heures du fokker de mon pote.comme tout le monde fais un SE5A, j'ai fait un SPAD! l'envergure est de 1m60 avec...
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grumman f6f hellcat 50cc
voila mon nouveau joujou! tellement neuf qu'il a pas encore volé. c'est un ready to fly modifié.je ne voulais pas rentré dans de grandes transformations du coup j'ai essayer de conserver pour une fois une grande partie des pièces d"origine. je l'ai acheté...
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curtiss scoc seagull
voila un projet qui a commencer sur les chapeaux de roues et qui est resté sur une étagère (pour un biplan c'est normal). je voulais avoir un biplan qui soit original, pratique a mettre en oeuvre, et de bonne taille pour pouvoir volé dans de bonnes conditions....
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hawker hurricane
un vieux projet mené conjointement avec un pote du club. il l'a commencé, je 'ais fini. il a pas beaucoup volé :10 vols, mais l'avion est très bon.c'est juste que le moteur a essence (dl50) a calé 5 fois de suites avant que je trouve la panne: la durit...
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esm ju 87 stuka
encore un ready to fly mais je voulais pas me prendre la tète : c'est raté! du coup l'avion c'est encore fais repeindre. un très bon avion avec de réelles qualités de vol: vue que je ne suis pas non plus un expert dans cette matière. du coup le stuka...
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comment transformer un ready to fly : esm fairey sworfisch
pour une fois que je me retrouve avec un gros navion, je n'ai pas pu m'empêcher de le bricoler. le but n'est pas de faire une maquette mais, au moins, d'avoir quelque chose de plus détaillé. voilà la base: un biplan de 2m20 motorisé par un 50cc( dans...
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Bienvenue sur mon blog
le but est de donner des idées pour la construction, la modification, la peinture des avions radiocommandé petits ou grands. je n'ai pas la prétention de détenir les solutions a tous les problèmes, mais juste mes idées qui pourront stimuler la création....